Deuil : Gaby Charrier s’en est allé

(Gaby Charrier, ici aux côtés de son fils Alain).

Communiqué du Sénateur-Maire, David Rachline,
et de son conseil municipal

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce matin le décès à l'âge de 95 ans de Gaby Charrier.

Défenseur acharné des traditions et de la culture locale, cet inconditionnel de la Bravade, membre des amis de Saint-François de Paule pendant plus de six décennies aura marqué l'histoire de Fréjus par sa bonhommie, sa bienveillance, son dévouement et son implication dans la vie de la cité.

Discret mais populaire, jardinier hors-pair, il faisait partie de ces Fréjusiens dont l'attachement à leur Ville était synonyme d'un investissement de tous les instants : vice-président de l'Etoile sportive, porte-drapeau de la Bravade, membre du comité directeur des amis de Saint-François…

Au nom de l'ensemble des Fréjusiens, j'adresse à son épouse, ses enfants et petits-enfants ainsi qu'à ses nombreux proches, mes sincères condoléances".

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.