La Ville dépose plainte
pour usurpation d’identité

Communiqué de la Ville de Fréjus :

Après le piratage du compte Facebook de l'adjoint au commerce et au tourisme, Christophe Chiocca, c'est maintenant une fausse adresse mail qui a été créée au nom de Julie Lechanteux, conseillère départementale et adjointe à l'enfance.

Dans les deux cas, ne tenez aucun compte des mails, messages privés et autres, émanant de ces comptes gmail (pour Mme Lechanteux) et Facebook (pour M. Chiocca).

Ainsi, face à ces deux cas récents et suivis, la Ville de Fréjus déposera plainte au commissariat pour usurpation d'identité.

Ce genre de procédé, voler l'identité d'un élu de notre commune et surtout d'un élu de la République Française relève du pénal et est passible d'1 an d'emprisonnement ferme et de 15.000€ d'amende.

Nous porterons plainte et notamment contre NordPresse, site nauséabond qui base son fond de commerce sur la fabrication de faux et le lancement de rumeurs immondes.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.