Marie-Hélène Basset nous a quittés

Communiqué du Sénateur-Maire David Rachline.

"C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès, à l'âge de 65 ans, de Marie-Hélène Basset.

Avec Gérard, son défunt époux, ils avaient repris, en 1965, la célèbre boîte de nuit La Playa, adossée à La Playa Rétro, à Fréjus-Plage.

Durant des décennies, l’établissement, véritable institution sur la Côte d’Azur, a attiré des milliers de Fréjusiens, mais pas seulement. De Cannes à Saint-Tropez en passant par le Haut-Var, tous aimaient se retrouver autour d’une célèbre soirée dinette pour ne citer qu’elles. Des moments emplis de convivialité.

Une ambiance à la fois festive et familiale tant Marie-Hélène savait accueillir ses hôtes. Tant elle était humaine, gentille, souriante, et à l’écoute.

Toujours prête à aider son prochain, elle avait également rejoint le conseil municipal, de 2001 à 2008 puis à nouveau en 2011 avant de se retirer de la vie politique.

A son fils, Benjamin, à sa famille, à ses proches, à ses amis et à toutes ces générations qui ont aimé sa présence, j’adresse, en mon nom, et en celui de mon conseil municipal, mes plus sincères condoléances".

David Rachline
Sénateur-Maire de Fréjus

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.