Patrick Logelin nous a quittés

C'est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de notre collaborateur Patrick Logelin, à l'âge de 61 ans. En charge des Affaires Juridiques et des Assurances de la Ville de Fréjus depuis 2003, il était apprécié par la qualité de son travail et sa gentillesse.
Homme de convictions, il aimait défendre ses positions avec enthousiasme et passion.
Chaque matin, à la première heure, il venait, toujours souriant, faire le point des dossiers, qu'il suivait avec une attention et un investissement hors du commun. Et au passage, Patrick avait toujours une petite anecdote à raconter. Il aimait aussi parler de ses fils, de leur éducation, de leur réussite.
Hospitalisé début janvier pour un problème de santé, Patrick Logelin s'en est finalement allé ce dimanche 29 janvier. En toute discrétion. A son image.

Le Sénateur-Maire, David Rachline, en son nom et celui de son conseil municipal, adresse à toute sa famille, son épouse Danièle, ses deux fils Cédric et Thomas, ainsi qu'à tous ses proches et amis, ses sincères condoléances.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.