Accueils de loisirs de l’été : les inscriptions en quelques clics sur le portail famille

11 mai 2018

Organisés, gérés et animés par la Ville de Fréjus et son équipe d’animateurs diplômés, les accueils de loisirs de l’été accueilleront les enfants de 3 à 12 ans du lundi 9 juillet au vendredi 31 août.

Pour faciliter vos démarches, la Direction de l’Enfance et de l’Education (D.E.E.) vous propose cette année une nouvelle organisation des inscriptions :

- En quelques clics accessibles durant deux semaines du lundi 7 mai au lundi 21 mai sur le portail famille dans l’onglet « LES ACTIVITÉS » : https://mairiefrejus.accueil.famille.fr (sous réserve du dossier d’inscriptions aux activités périscolaires 2017/2018 à jour *)

- NOUVEAU : sur rendez-vous à l’accueil de la Direction de l’Enfance et de l’Education du lundi 22 mai au vendredi 8 juin les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 12h à 17h, et le jeudi de 12h à 18h30.
Pour prendre rendez-vous, téléphoner au 04 94 17 66 89.

La Direction continue à vous accueillir chaque matinée du lundi au vendredi sans rendez-vous sous réserve de l’affluence. En cas de forte affluence en effet, votre dossier ne pourra être traité et un autre créneau horaire vous sera proposé.

* Pour tout enfant n’ayant pas été inscrit en 2017/2018 à la cantine, à la garderie du matin, à l’accueil périscolaire du soir, à l’accueil du mercredi, ou aux accueils de loisirs des petites vacances, les pièces du dossier peuvent être adressées scannées au format pdf par mail enfance.education@ville-frejus.fr. Dossier et pièces à fournir disponibles sur le portail famille, onglet LES FORMULAIRES, document « Dossier d’inscription aux activités année scolaire 2017 ».

Direction de l’Enfance et de l’Education (D.E.E.)
Résidence « Le Florus » - Bât. C
Place Mangin - Fréjus