AMSLF - Stages taekwondo pendant les vacances de Printemps

08 avril 2019

Mounir Boukrouh, professeur diplômé d’État, ceinture noire 5e Dan WTF, sélectionné olympique aux Jeux de Séoul (1988), médaillé de bronze aux championnats du monde une année plus tôt, encadre depuis de longues années une des sections les plus prolifiques en matière de résultats nationaux et internationaux, le taekwondo.

Pour les sociétaires de la section amséliste, et également pour les non encore initiés mais qui aimeraient découvrir cet art martial, Mounir Boukrouh propose des stages ouverts à tous (de 4 à 15 ans), taekwondistes ou pas, du lundi 8 au vendredi 12 avril, puis du lundi 15 au vendredi 19 avril.

Au programme de ces stages, qui se déroulent à la salle de Villeneuve, entrainement (ou initiation) de deux heures de taekwondo le matin (9h à 11h30), multi-activités et cinéma l’après-midi (fin du stage à 17h).
À noter qu’il est possible de laisser les enfants en garderie le matin à partir de 7h45 et jusqu’au début proprement du stage.

TAEKWONDO AMSLF : STAGES DE PRINTEMPS
Du lundi 8 au vendredi 12 avril,
du lundi 15 au vendredi 19 avril.
Taekwondo le matin (9h-11h30) ; multi-activités et cinéma l’après-midi (fin à 17h)

Salle Jean-Vilain (Villeneuve) - Rue de la Tourrache - 83600 Fréjus

+ d’infos. 06 12 53 61 26 / www.taekwondo-frejus.fr / mounirtaekwondo@gmail.com