Belle ouverture pour l'Hermès Jazz Festival

09 juin 2018

 
Très belle ouverture de la deuxième édition de l'Hermès Jazz Festival au cœur du Théâtre romain de Fréjus. Le public est venu très nombreux pour assister et vibrer à cette extraordinaire ferveur musicale jazz qui a regroupé de très grands noms de la scène internationale.
 
Sublimant l'expression du jazz par sa puissance vocale, Denise King, native de Philadelphia, débordant d'énergie et de swing, a fait vivre des moments magiques et intenses au public, associant chant et danse et provoquant une très belle émotion lors de sa reprise de "L'hymne à l amour" d'Édith piaf.
 
Encourageant le public à danser, Denise King était aux côtés du trio Philippe Martel and friends. Pianiste de renom, accompagné de Chris et Philippe le van aux percussions et de musiciens saxophonistes et trompettistes, avec les chanteuses de jazz et de blues Kristin Marion et Nicole Rochelle qui ont enchaînés avec une passion dévorante les morceaux et standards à succès.
 
Cette première soirée fut ouverte par le school band de l école René-Char de Fréjus. Les élèves, sous la direction des professeurs et du big band de l'école de musique de Frejus, ont interprété de nombreux succès jazz devant leurs parents et un public conquis. 
 
Ce soir, à partir de 19h, le festival se poursuit avec les représentations de David Costa Coelho and his smockeys Joe combo avec en point d'orgue, les prestations de la star internationale de jazz, le saxophoniste Scott Hamilton, parrain de l'Hermès Jazz Festival accompagné de la talentueuse chanteuse champian Fulton. Plus que jamais le jazz fait vibrer le public à Fréjus...
 
 
Le programme ici
 

Classé dans
Actualité générale