Boule lyonnaise : franc succès du Grand Prix de la ville de Fréjus à la Base nature

17 août 2017

L'étoile Bouliste de Fréjus-Plage est en super forme ! Le 15 août, tous avaient rendez-vous sur les terrains de la Base nature pour disputer le Grand Prix de la ville de Fréjus.

Ce sont ainsi pas moins de 64 joueurs qui ont, tout au long de cette journée ensoleillée, tout mis en œuvre pour remporter ce trophée très convoité.

Il faut dire que la dynamique équipe de bénévoles de la présidente Monique Géliot avait réuni tous les ingrédients pour que cette journée bouliste soit une réussite.

Accueil des joueurs avec petit-déjeuner offert, jeux impeccablement tracés, arbitre officiel, tombola, sonorisation, repas du midi au snack de la base et remise de prix avec pot de l'amitié : rien ne manquait pour que les joueurs passent une bonne journée et ne repartent qu'avec de bons souvenirs.

Durant cette journée sportive et festive, Fabrice Curti, adjoint aux sports et Pascal Pipitone, adjoint aux associations, tous deux représentant le Sénateur-Maire David Rachline, sont venus saluer les organisateurs, lancer le but de la finale et admirer la précision des joueurs.

À noter que les Fréjusiens Sgara et Corini associés à Jumel se sont distingués en atteignant la finale, chacun dans leur équipe respective. Mais à la conclusion, c'est Sgara qui l'emporte 13 à 11 après une très belle partie suivie par de très nombreux spectateurs.

La Boule Lyonnaise
a pris ses nouvelles marques

La boule Lyonnaise, qui, il y a peu de temps, jouait encore sur les terrains de Fréjus-Plage, ne regrette en rien ce déménagement. Et a même rapidement, et avec plaisir, pris ses nouvelles marques. "La Boule lyonnaise a encore un bel avenir devant elle sur les nouveaux jeux de la Base nature, assurent les organisateurs. Bien qu'ils soient encore en cours d'installation, les joueurs des clubs visiteurs ont apprécié le cadre privilégié de la Base et le site qui est appelé à accueillir de belles compétitions à l'avenir. Ce qui ne pouvait se faire sur la Place de la République avec seulement 8 jeux".

L'Étoile bouliste de Fréjus-Plage a le vent en poupe. Et n'aspire qu'à multiplier les concours. Pour le bien-être de tous. Nous adressons toutes nos félicitations à la dynamique équipe de Monique Géliot pour cette belle organisation et son savoir faire.