Brevets de natation : rendez-vous 9h au poste de secours République ce jeudi 10 août

09 août 2017

Eh oui, déjà l’antépénultième session des brevets de natation de cet été 2017 ce jeudi 10 août, au poste de secours République de Fréjus-plage. Resteront ensuite deux séances les 17 (PC-plage “Dominique-Barbé“) et 24 août (Esclamandes).

Mais l’essentiel est que nombre de baigneurs, estivants et Fréjusiens, aient pu non seulement prendre part à ces brevets, mais également appréhender d’un nouvel œil la baignade et la plage à la faveur des conseils de prévention et sensibilisation délivrés par les sapeurs-pompiers de l’agglomération lors de ces différentes sessions.

Dès ce jeudi 10 août, dès 9h, rendez-vous est donc donné aux volontaires au poste de secours République, en plein cœur de Fréjus-plage, près du monument de l’Armée noire. Pour aller nager, de 300 à 25 m selon les choix, et aller chercher une jolie médaille et un non moins joli diplôme personnalisé.

Vous êtes partants ?...

Jeudi 3 août, poste de secours Esclamandes : briefing du lieutenant Franck Cuomo, en charge de la sécurité des plages au sein des sapeurs-pompiers de l'agglomération, avant d'embarquer et passer le brevet proprement dit

Classé dans
Info en bref