Centre d’animation de Villeneuve : renouvellement des inscriptions au Club Ados pour l’année 2017-2018

23 juin 2017

À compter du 20 juin 2017, il est possible d’ores et déjà de renouveler son inscription pour le Club Ados du Centre d’animation de Villeneuve. Il suffit pour cela de retirer (auprès du secrétariat du Club Ados) ou de télécharger ci-après le dossier d’inscription pour l’’année 2017-2018.

Le retour de ce dossier dûment complété et accompagné du paiement s’effectuera à compter du lundi 7 août 2017, au secrétariat du club, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La reprise des activités est quant à elle fixée au mercredi 13 septembre 2017.

Pour rappel, le  le Club Ados – qui dépend de la Direction de l’Enfance, la Jeunesse et l’Éducation – est un espace entièrement réservé aux jeunes adolescents, qui propose un programme d’activités adaptés à leurs goûts et leurs envies : babyfoot, ping-pong, billard, jeux de société, etc. S’ajoutent encore de nombreuses opportunités offertes par la proximité de diverses structures municipales (salle multisports, city-stade, boulodrome). Il fonctionne tous les mercredis après-midis en période scolaire et tous les jours de la semaine durant les vacances.
Une cotisation est demandée, à 50 € l’année et dégressive (-5 €/mois) en fonction du mois d’inscription, le tarif étant de 20 € pour la période estivale, juillet-août.

Club Ados - Centre d’animation de Villeneuve
63, rue de l’Argentière
83600 Fréjus
Renseignements : Tél. 04 94 52 21 47