C'est la saison des lotos...

27 novembre 2017

Décembre débarque, et avec lui… le temps des lotos. La pleine saison de ces rendez-vous on ne peut plus conviviaux va se lancer et les lotos se succéder toutes ces fins de semaine à venir, voire même parfois à raison de deux par week-end. Il va falloir se partager… ou tous les faire !

L’association des Anciens combattants de Fréjus - Saint-Raphaël, en partenariat avec l’association pour la Rechercher sur les tumeurs cérébrales Sud, avait anticipé la cohue et placer son loto dès le 19 novembre dernier.
À suivre ce jeudi 30 novembre, à partir de 14h, un autre loto caritatif puisque la résidence services seniors Domitys donne rendez-vous à l’espace municipal de Port-Fréjus, salle Le Bateau. Loto en faveur des œuvres sociales du Lions Club International, qui propose de superbes lots, dont un séjour 7 jours / 7 nuits dans une résidence Domitys (valeur : 645 €) ou encore deux séjours 3 jours / 3 nuits (valeur : 258 €).

Le vendredi 8 décembre, ce sera au tour de l’Amicale du personnel du Centre hospitalier Bonnet de proposer son loto. Toujours très prisé, celui-ci se tiendra à la salle Sainte-Croix, en soirée (à partir de 19h), et offrira quatre jours au Carnaval de Venise pour le 1er lot.

La halle Sainte-Croix conservera les tables pour accueillir le lendemain, samedi 9 décembre, à partir de 14h, le rendez-vous d’une autre Amicale du personnel, celle de la ville de Fréjus en l’occurrence (l’APCF). Là encore, de nombreux lots sont là aussi à gagner : tablette numérique, GPS, appareil photo numérique, plancha, parfums, TV écran plat, Netbook, montre connectée, etc.

Enfin, le dimanche 17 décembre, et toujours à Sainte-Croix, l’Étoile Football Club Fréjus-Saint-Raphaël0 fêtera Noël en matinée (arbre de Noël avec les jeunes licenciés du club intercommunal) et un grand loto l’après-midi avec quelque 6000 € sur (34) lots, dont un voyage au Maroc, un autre dans les îles ! Et ce sera encore l’occasion pour effectuer le tirage au sort de la grande tombola du club, dont le premier prix est un séjour à EuroDisney paris pour 4 personnes, pas mal !

• Loto de la résidence services seniors “DOMITYS“
Jeudi 30 novembre, à partir de 14h, espace municipal “Le Bateau“, Port-Fréjus
Gratuit, 3 cartons à chaque participant
Bénéfices reversés au Lions Club Saint-Raphaël Côte d’Azur