Colo Azur #3 : quelques places encore dispo pour l’événement du 29 octobre

12 octobre 2017

Depuis deux ans maintenant, c’est l’un des derniers évènements phares de l’année, fin octobre, quelques jours avant la (1ère) Fête de la Bière les 3, 4 et 5 novembre. La Color Azur, 3e du nom, bousculera certainement encore tous les standards du genre le 29 octobre prochain.

Même si c’est très certainement inutile, tant l’événement est aujourd’hui ancré dans l’esprit des gens, rappelons-en brièvement le principe. La Color Azur, c’est 4 km de course (ou de marche, donc accessible à tous) seul, en famille, entre amis ou collègues, avec 4 zones de poudre colorée (vert, bleu, orange, rouge) mais aussi un tunnel de mousse à traverser, le but étant de franchir la ligne d’arrivée le plus… coloré possible !
De multiples animations au village de la Color - dont 8h de concert (12h-18h), des cours de zumba, échauffements collectifs, distribution de goodies, un bar à bonbons (by Lutti) – rythmeront la journée.

Mais surtout, il reste encore des places pour cette grande fête un peu déjantée mais tellement sympa. Alors, n’hésitez pas/plus, venez rejoindre la cohorte des fous colorés et inscrivez-vous sur le site de la Color Azur !!!

À noter que l’événement a lieu cette année le dimanche (contre le samedi auparavant). Ce dimanche 29 octobre donc, réservez votre journée pour venir la passer sur la base nature de Fréjus !


 3e “COLOR AZUR“
Le dimanche 29 octobre, de 10h à 18h
Base nature François Léotard

Programme complet ici >>> 
+ d’infos :
www.color-azur.com - Page facebook : www.facebook.com/ColorAzur

Classé dans
Info en bref