Conseil de quartier - Caïs-Capitou : jeudi 15 novembre - 18h30 Salle du gymnase rue du Malbousquet

12 novembre 2018

Conseil de quartier - Caïs-Capitou
jeudi 15 novembre   -   18h30   Salle du gymnase rue du Malbousquet

Après Gallieni-Valescure-Magdeleine, c'est au quartier de Cäs-Capitou d'organiser son conseil de quartier , présidé par Marie-Thérèse Gatto.

Le Maire, David Rachline, accompagné de l'élu délégué au quartier, Charles Marchand sera présent et répondra aux questions des riverains.

Il sera question de sécurité avec notamment l'intervention de  la commissaire divisionnaire, Béatrice Fontaine, qui dressera un bilan de ces derniers mois.

D'autres thèmes seront également évoqués  :  réalisations, aménagements,  entretien et   propreté...

Appel aux bonnes volontés qui souhaitent intégrer le dispositif Citoyens vigilants

Ces conseils de quartier, lieux d’échanges et d’informations, sont en parallèle forces de propositions et relais entre l’équipe municipale et les habitants des quartiers auxquelles le premier magistrat accorde une oreille très attentive.