Conseil de quartier de Fréjus-plage, salle du Sextant ce jeudi 25 octobre à partir de 18h30

25 octobre 2018

Le Maire, David Rachline, accompagné de Lydia Rigaill, l’élue déléguée au quartier, assistera au conseil de quartier de Fréjus-plage, présidé par Thierry Berne , ce jeudi 25 octobre, à partir de 18h30, dans la salle du Sextant, avenue de Provence.
Après les réunions de La Tour de Mare, de L’Agachon, et de Port-Fréjus et avant celle de Villeneuve mercredi 31, c’est donc au tour des habitants de ce quartier de bord de mer de s’exprimer sur la vie de leur quartier.

Au menu de cette réunion figurent de nombreux sujets comme la sécurité, avec les représentants de la police nationale et de la police municipale qui évoqueront leur présence sur un site particulièrement fréquenté en période estivale, mais également le stationnement, celui des particuliers, riverains et/ou touristes, ou des forains et des taxis dont la zone réservée boulevard de la Libération a du mal à être respectée.

L'inauguration et le baptême de la base nautique Marc-Modena le 21 avril dernier auront été l"un des évènements phares de l'avant-saison, la nouvelle structure municipale devenant une vitrine plébiscitée du front de mer fréjusien

À l’ordre du jour encore un point sur la propreté et l’entretien, les travaux réalisés ou à venir ou encore sur les projets, notamment rues du Progrès et du Commerce, après la concrétisation du projet d’envergure qu’avait été l’édification de la base nautique Marc-Modena ouvert en mars, inaugurée en avril.
Enfin, au sortir de l’été, et dans un quartier bien évidemment énormément impacté par le caractère de saisonnalité à l’instar de Port-Fréjus ou Saint-Aygulf, un bilan sera dressé sur la période estivale, commerciale ou encore en terme d’animations.

Fréjus-plage, quartier touristique par excellence : ce conseil de quartier sera également l'occasion de dresser un bilan de la récente saison estivale

Comme à l'accoutumée, les questions des riverains et habitants au maire et à l'équipe municipale clôtureront ce conseil de quartier.

Conseil de quartier de Fréjus-plage
Jeudi 25 octobre, à partir de 18h30