Conseil de quartier de l'Agachon ce jeudi 11 octobre - 18h30

11 octobre 2018

Après la Tour de Mare la semaine passée, un deuxième conseil de quartier, celui de l’Agachon, se tiendra ce jeudi 11 octobre à partir de 18h30, à la salle Prévert de l’HLM de l’Agachon.

David Rachline, maire de Fréjus, ainsi qu’Éric Laguette, adjoint délégué à ce quartier (le conseil de l’Agachon est présidé par Zohra Kenouni), seront présents pour rappeler les actions entreprises suite à la réunion du printemps, notamment en matière de sécurité, routière (mise en place d’un radar pédagogique avenue de l’Agachon) et autre (renforcement de l’éclairage passage des Arènes).

Dans un quartier marqué par les inondations par le passé (lotissements “Les Vergers des Arènes“ et “Les Floralies“), et au regard des dernières intempéries, un point sera également fait sur les travaux réalisés, notamment sur la pompe de relevage.
Le maire et l’équipe municipale évoqueront également l’ensemble des projets relatifs au quartier et répondront bien évidemment aux questions que les habitants leur soumettront.

+ d’infos. Tél. 04 94 17 66 03 / 04 94 17 67 15