Conseils de quartier : le calendrier des réunions 2019 est en ligne

05 février 2019

Dans le cadre de la politique de proximité, les conseils de quartier œuvrent au quotidien dans chacun des quartiers de la ville. Comme ce fut le cas en 2018, ces conseils se réuniront au cours de ce printemps 2019 lors de sessions en présence du maire, David Rachline, permettant un point sur les dossiers en cours ou à venir.

Voici le calendrier de ces réunions, susceptible de modifications, avec une premier rendez-vous donné à la salle du Sextant pour le compte du quartier de Fréjus-plage. Et l’on conclura du côté de Saint-Aygulf le 18 juin. A noter que la salle du Sextant accueillera un second conseil de quartier pour de meilleures conditions d’accueil : ce sera le 14 mai et sera alors concerné le quartier de La Gabelle.

• Fréjus-plage : mardi 26 mars, 18h30, salle du Sextant, avenue de Provence ;
• Port-Fréjus: mardi 2 avril, 18h30, espace municipal de Port-Fréjus ;
• Tour de Mare : mardi 9 avril, 18h30, salle du Dr Robert-de-Madron, mairie annexe ;
• Fréjus-centre : mardi 16 avril, 18h30, salle Riculphe, Hôtel de ville, place Formigé ;
• L’Agachon : mardi 23 avril, 18h30, salle Prévert, HLM Agachon ;
• L’Estérel (Saint-Jean-de-Cannes) : mardi 7 mai, 18h30 ; salle polyvalente de Saint-Jean-de-Cannes, mairie annexe) ;
• La Gabelle : mardi 14 mai, 18h30, salle du Sextant, avenue de Provence ;
• Gallieni-Valescure-Magdeleine : mardi 21 mai, 18h30, salle de réunion de la Halle des sports Sainte-Croix (salle Henri-Marquès) ;
• Villeneuve : mardi 4 juin, 18h30, centre d’animation de Villeneuve, rue de l’Argentière ;
• Caïs-Capitou : mardi 11 juin, 18h30, salle de Malbousquet (salle Jean-Duconseil), rue du Malbousquet ;
• Saint-Aygulf : mardi 18 juin, 18h30, salle Charles-Denis, mairie annexe.

Et retrouvez toutes les informations sur les conseils de quartiers (définition, désignation des membres et délégués, comptes-rendus des précédentes réunions de l’année 2018) sur la page dédiée (>>>).

Info en bref