Crèche familiale “L'Arche de Julii“ : la mairie recrute

23 juin 2017

Crèches : mairie recrute assistances maternelles.

La Direction Enfance, Jeunesse, Education (D.E.J.E.) de la ville de Fréjus recrute 4 assistantes maternelles agréées pour sa crèche familiale “L’Arche de Julii“. Les conditions et qualités requises pour ces postes consistent en un agrément pour 2 ou 3 enfants et être domicilié sur la commune de Fréjus, l’aptitude à travailler en équipe avec l’adhésion et la volonté de prendre part au projet pédagogique de la structure. Être assistante maternelle en crèche familiale offre une sécurité d’emploi, avec une écoute, des conseils et le soutien de l’encadrement de l’équipe de direction disponible à tout moment de la journée.

Les candidatures, portant la référence “AM Crèche Familiale“ doivent être adressées à l’attention de :
M. le Maire
Hôtel de Ville de Fréjus