Dis-le moi, le clip de Claudio Capéo, met les Arènes de Fréjus en lumière

26 octobre 2017

Filmé à la fin septembre au Luna Park de Fréjus et au cœur des Arènes, Dis-le moi, le clip de Claudio Capéo tourne sur la Toile depuis ce mercredi 25 octobre, 18h. Quelque 150 personnes avaient répondu à l’invitation de la maison de production Hobo & Mojo, le mercredi 27 septembre dernier, à venir partager l’affiche du clip avec le chanteur alsacien et ses musiciens, acolytes de toujours, dans l’amphithéâtre romain de Fréjus.

Auparavant, Eddie Casabella et Morgan Voirin avaient tourné le début de l’histoire dans les allées du célèbre parc d’attractions de Fréjus, où l’on retrouve Claudio Capéo et plusieurs enfants, et ces fameuses trompettes, un instrument de musique au cœur de cette mise en images du 4e opus du chanteur à l’accordéon. Dis-le moi est le 4e titre issu de l’album éponyme de Claudio Capéo, après l’énorme succès Un homme debout, mais aussi Ça va, ça va ou encore la jolie balade dédiée à son fils, Riche.

Alors que le clip de John Mamann, pour illustrer sa dernière chanson, On s’en fout, également sous les caméras de Hobo & Mojo et tourné dans les ruelles du cœur historique de la cité romaine, sortira prochainement sur les écrans, Fréjus est donc plus que jamais présente sur les écrans, de la Toile et de la télévision. Un dossier consacré au Bureau d’accueil des tournages de Fréjus sera d’ailleurs à l’affiche du magazine municipal de novembre, Fréjus le magazine, disponible dès le début novembre en mairie centrale, place Formigé.

Retrouvez le clip de Claudio Capéo sur le lien suivant >>>