Enquête publique pour la Promenade des Bains : la population est résolument favorable au projet !

Publié le 19 décembre 2023
Retrouvez le communiqué de presse de la ville de Fréjus concernant les résultats de l’enquête publique concernant la Promenade des Bains :

Le rapport de conclusion de l’enquête publique concernant le projet de la Promenade des Bains vient d’être rendu. Ces conclusions notent une véritable adhésion de la population au projet qui a été présenté.

Parmi les thèmes développés, la commission observe par exemple au sujet de l’urbanisation que « les aires perméables ou plantées vont passer de 10 000 m2 à 30 000 m2 et de fait, augmenter la présence de l’environnement. »

Autre exemple concernant le stationnement, « sur la commune de Fréjus la création du parking place de la République compensera même au-delà les stationnements supprimés. »

Pour ce dernier, seules 70 personnes sur une population communale de 55 000 habitants, ont émis un avis défavorable, ce qui représente seulement 0,13% des Fréjusiens.

Ainsi la démocratie réelle s’est exprimée, dans le respect du cadre de la loi, donnant son feu vert à ce beau projet porté dans le seul et unique intérêt de notre territoire et de ses habitants.

Ce grand projet de développement et d’aménagement durable va donc poursuivre sereinement sa route.