Festival de Cannes : la palme d’Or a disparu ! Retrouvez-la lors d’un nouvel Escape Game géant à la villa Aurélienne le 19 mai

02 mai 2018

Le festival de Cannes, tout le monde connaît. L’édition 2018, 71e du nom, se déroulera du 8 au 19 mai prochain, et elle marquera une évolution. Si, jusqu’à sa 70e édition l’an passé, le festival s’ouvrait traditionnellement un mercredi pour se clôturer le dimanche de la semaine suivante, cette habitude sera quelque peu modifiée cette année, puisque la grande fête du cinéma débutera dès le mardi 8 mai pour baisser le rideau le samedi 19 mai. 

Et dès à présent, le site internet de la ville de Fréjus est en mesure de vous révéler un double scoop. Une indiscrétion – avant même les trois coups le 8 mai, pas mal non ? – nous permet ainsi d’annoncer que la palme d’Or, attribuée au meilleur film désigné par le jury du festival, récompensera cette année le film du réalisateur Howard J. Muller ! Et deuxième scoop, cette fameuse palme d’Or… a disparu. Et il reste tout juste 60 minutes avant l’heure de la remise de la palme.

Voilà en tout cas le postulat de départ de “Silence, on tourne !“, le nouvel Escape Game géant proposé par Prizoners ce fameux samedi 19 mai à partir de 19h à la villa Aurélienne (une 2e session est prévue à 21h).

La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour cette nouvelle session d’un Escape Game géant sur le lien ci-dessous et, comme pour chacune des sessions proposées depuis “Le Mariage Duplantier“ voici bientôt un an, ou encore “Le Temple des Secrets“ programmé lors d’Halloween ou encore ce dernier vendredi 13… avril !

À noter qu’en janvier dernier, parallèlement au festival (fréjusien) du court métrage, Prizoners avait proposé une première version de “Silence, on tourne !“ avec, déjà le réalisateur Howard J. Muller – et ses sautes d’humeur légendaires – mais une intrigue différente…

Le principe reste le même pour ce nouvel Escape Game géant, avec la possibilité d’inscrire 10 équipes (3 à 6 joueurs) par session. Alors n’hésitez plus, connectez-vous et inscrivez-vous ! Enfin, petite demande de Prizoners, « nous comptons sur vous pour être sur votre 31 pour la montée des marches et surtout la remise de ce prix prestigieux ! »


Escape Game géant « SILENCE, ON TOURNE ! »
Samedi 19 mai, villa Aurélienne - Deux sessions à 19h et 21h

Tarif : 30 €/personne (3 billets minimum et 6 billets maximum par commande)
10 équipes de 3 à 6 joueurs par session - Enfants acceptés à partir de 10 ans si présence d’un adulte au minimum dans l’équipe

Billetterie en ligne ici >>> ou à l’adresse suivante https://www.weezevent.com/escape-sot

+ d’infos. Tél. 04 94 45 31 74 – Mail. puget@prizoners.com

 

Classé dans
Actualité générale