Football - championnat National 2 (J2) : Étoile FC Vs Bergerac se jouera finalement à Gallieni et à 18h

17 août 2017

Alors que l’information selon laquelle la rencontre entre l’Étoile FC Fréjus - Saint-Raphaël et le Bergerac Périgord FC, comptant pour la 2e journée du championnat de National 2, ne pourrait pas se jouer au stade Louis-Hon, avait quelque peu assombri l’ambiance en fin d’après-midi, les instances nationales et le club est-varois sont finalement tombées d’accord pour que ce match se joue au complexe sportif Guy-David, sur le stade Gallieni.

Ce dernier ne disposant pas d’un éclairage suffisant, le match, qui devait initialement se jouer à 19h, est avancé d’une heure, le coup d’envoi étant donc donné à 18h.

Rappelons que l’enceinte raphaëloise a fait l’objet d’un arrêté municipal, fermant le stade pour cause de pelouse défectueuse ne permettant pas la tenue d’un match de championnat de France.

 

Décidément, cette saison 2017-2018 ne commence pas sous les meilleures auspices pour l’équipe de Charly Paquille, qui s’est inclinée lors de la journée inaugurale en Gironde, battue (1-3) dans l’antre du promu, le Stade Bordelais ASPTT. Avec un joueur expulsé – Amir Adhadhi – en sus !

Le club étoiliste précise par ailleurs que toutes les modalités d’accès au stade – où l’Étoile s’était déjà rapatriée pour disputer deux matches de préparation, face à la réserve monégasque (3-1) et devant Marseille-Consolat (1-1) – seront précisées au cours de la journée de vendredi sur les réseaux sociaux et les comptes officiels de l’Étoile (https://www.facebook.com/etoile.frejus.saint.raphael/ - http://etoilefc.fr/)

Antoine Letievant, dernière recrue étoiliste mais premier buteur officiel en championnat à Bordeaux, et ses partenaires retrouveront le stade Gallieni au complexe Guy-David pour accueillir Bergerac ce samedi 19 août, à 18h

Classé dans
Info en bref