Football (N2) : Fréjus – Toulon se jouera le 26 mars et non le 6 comme annoncé par erreur

26 février 2019

Initialement programmé le samedi 2 février dernier sur la 18e journée, puis reporté une première fois au lundi 4 février, avant d’être à nouveau ajournée (pour cause d’épidémie de grippe dans les rangs toulonnais), le derby varois entre l’Étoile FC Fréjus-Saint-Raphaël et le SC Toulon Var se jouera finalement le mardi 26 mars à 17h au stade Louis-Hon. Et non le mercredi 6 mars comme nous l’avons annoncé par erreur le 22 février dernier dans cette même rubrique.

D’ici ces retrouvailles avec nos meilleurs “ennemis“ toulonnais, l’Étoile aura joué un autre derby, à Grasse le 9 mars (J21) – il s’agit même là du “vrai“ derby sur le strict point de vue géographique – avant d’accueillir les Martégaux (J22, 16 mars) puis d’aller défier la réserve de l’OGC Nice (J23, 23 mars).

Une fois ce match joué, toutes les équipes de ce groupe A de National 2, aussi dense et indécis que le sont les trois autres poules, seront à jour de leur calendrier (à moins d’autres reports d’ici là) et le sprint final pour l’accession en National sera totalement lancé !

Classé dans
Info en bref