Fréjus enchante au métro Opéra !

16 avril 2019

Intensément Sud !
L’agence officielle d’informations touristiques, Estérel Côte d’Azur Tourisme, a repris son slogan dans le cadre d’une campagne de promotion qui s’affiche actuellement dans les couloirs du métro parisien. Plus précisément, la station Opéra (lignes 3, 7, 8), attenante à la salle de spectacle éponyme et sur les Grands Boulevards de la capitale, et le long couloir y menant, ont pris l’accent du sud depuis plusieurs semaines.

Une campagne menée par l’agence touristique (et l’office de tourisme de la ville de Fréjus) promeut ainsi la cité romaine - mais les communes voisines partenaires. On reconnaît ainsi une vue aérienne des épis de la plage de Saint-Aygulf, les plages de la base nature et de Fréjus-plage, une image de la foule assemblée lors de l’un des grands sets gratuits offerts ces deux derniers étés par les DJ Bob Sinclar ou Martin Solveig, ou encore les champs fleuris en façade du Clos des Roses.

Cette campagne de promotion de Fréjus et tout l’est-Var doit durer une quinzaine de jours, juste le temps d’ensoleiller les couloirs du métro et rappeler aux Franciliens et autres utilisateurs des lignes 3, 7 et 8 du métro – ils sont ainsi quelques milliers de personnes à passer devant ces affiches chaque jour – que bientôt, très bientôt, sera lancée la saison estivale 2019.

(© photos D.R. office de tourisme de Fréjus)

Info en bref