Hermès Jazz : succès au rendez-vous !

10 juin 2018

Plus de 400 personnes, hier soir, au Théâtre romain, pour écouter les rythmes de jazz de l’icône de la spécialité, saxophoniste et ténor de jazz américain, Scott Hamilton. Accompagnée de la jeune pianiste virtuose et chanteuse new-yorkaise Champian Fulton légataire du prix de la Voix féminine de l'année à la Hot House Jazz Magazine Award ceremony 2017.

Un public ravi et totalement acquis au Parrain de l'Hermès Jazz Festival qui, tout au long de sa carrière avec les plus grands de la spécialité a su démontrer que le véritable avenir du jazz réside auprès des ressources vivantes de son passé.

Hier soir, les Fréjuso-Raphellois présents se sont totalement déchainés sur David Costa Coelho, un véritable diamant brut dans l’univers du swing et du rythm’n’blues !

Avec son groupe The Smoky Joe Combo David a offert au public présent un répertoire alliant jazz et rythm’n’blues dans le pur style de l’époque. 

Regard de braise, voix de velours, et clins d’œil gouailleurs le crooner et showman a véritablement plongé l’auditoire au centre d’un véritable show inspiré de Broadway. 

Une soirée aussi réussit, ne pouvait que programmer l’extraordinaire Kristin Marion, chanteuse de jazz et vocaliste, formée aux États en duo artistiques avec Nicole Rochelle, actrice, danseuse et chanteuse de jazz américaine.

Ce soir, 19 h, dernière soirée avec beaucoup de surprises et  encore de très grands jazzmen connus, comme  Daniel Huck, les groupes Jazz à Bichon et Paris Washboard Super Swing, l’inclassable Don Ray Jonhson et ses partenaires du Gas Blues Band.

(PHOTOS M. RAYDI)

 

TOUT LE PROGRAMME

Classé dans
Actualité générale