Inauguration de la crèche "Tartine et Nutella"

01 octobre 2018

Le 28 septembre, Julie Lechanteux, Adjointe au Maire, déléguée à l'enfance et à l'éducation, représentant le Maire de Fréjus, David Rachline, a inauguré les nouveaux locaux de la crèche associative "Tartine et Nutella" sise 75 rue du Général Brosset. Etaient présentes Christine Prin, directrice de la crèche, la représentante de l'ACEPP (association de parents) et Mme Salez, représentante de la CAF du Var.

Cette crèche offre un cadre de qualité pour les enfants, comme pour les parents et les professionnels, dans des locaux modernes et fonctionnels. Sa capacité d'accueil est passée de 30 à 33 berceaux.

Pour permettre la concrétisation de ce projet, la Ville a mis gracieusement un terrain municipal à disposition, tout en préservant le terrain de pétanque voisin,  et a consacré 200 000 euros aux travaux. Une subvention municipale annuelle de 151 800 euros est apportée pour soutenir la structure (contre 138000 euros pour 30 berceaux).