Initiative : le Lions club installe une boîte à livres à l'Office de tourisme

18 mai 2017

Les clubs-services de la commune multiplient les actions au profit de la population. Cette fois-ci, c'est le Lions-club féminin Fréjus-Vallée d'Argens qui a eu une excellente initiative.

Dans le cadre de son programme de lutte contre l'illettrisme, la présidente Anne-Marie Hocquet, entourée de Martine Nauman et l'ensemble de son équipe, a décidé d'installer une boîte à livres.

Au sein même de l'office de tourisme, libre à chacun de venir prendre un livre pour bouquiner.

L'idée étant de le ramener par la suite pour créer une chaîne, voire d'en déposer aussi si vous le souhaitez.

Une idée qui connaît déjà un franc succès dans d'autres villes françaises. Et qui viendra compléter l'offre du chalet L'Ivre de Mer, l'été, sur les plages.