Jardins partagés de Villeneuve : un jardin pédagogique pour les tout-petits

26 mars 2019

Les Tout-petits jardinent !

Le terrain, préparé en amont par les services de la Ville, était prêt à accueillir les  herbes aromatiques que les bambins ont planté et arrosé avec beaucoup de passion, aidés par les enseignants et les agents municipaux.

Les maîtresses se sont investies dans ce projet pédagogique, déjà commencé l’an dernier à l’intérieur de l’établissement.

Alors, cette année, le terrain de 60 m2 au sein des Jardins partagés sont une aubaine pour faire prospérer fleurs et légumes.          Souhaitons à tous ces jardiniers en herbe que concombres, radis, laitues et tomates raviront leurs papilles avant la fin de l’année scolaire !

En attendant, Belles de jour, zinnia et Cosmos embelliront le jardin !

Rendez-vous à la fin du printemps !

Info en bref