Journée spéciale adoption ce samedi 18 novembre chez Jardiland : après les chats, les chiens !

18 novembre 2017

Après le succès de la première opération du genre en septembre dernier, l’enseigne Jardiland propose une nouvelle journée spéciale adoption ce samedi 18 novembre, de 9h à 19h.

Mais si la première s’était déroulée en partenariat avec l’association “Kéopse 83“ et permettait d’adopter des chats, c’est avec le refuge “SAM“ de Flassans-sur-Issole qui sera au côté des équipes de l’animalerie de la ZI du Capitou pour proposer une dizaine de chiens à l’adoption. Cette journée se doublera d’une collecte alimentaire pour les pensionnaires du refuge, et donc l’occasion pour les visiteurs de proposer croquettes, friandises, boites pour aider le refuge de Flassans-sur-Issole.
À noter enfin que le calendrier 2018 sera proposé à la vente ce même jour…

De haut en bas, BOLLOCKS (grand chien mâle croisé malamut, né en 2005), MOGLIE (petite chienne très sociable quoiqu'un peu timide, née en 2012) ou encore REX (croisé griffon né en octobre 2014), seront du voyage depuis le refuge de Flassans-sur-Issole jusqu'au magasin Jardiland de Fréjus ce samedi 18 novembre

Le refuge canin “SAM“ (pour Secours aux animaux malheureux) de Flassans-sur-Issole, situé en pleine nature entre Flassans et Pignans, est une association qui a vu le jour en 2004, et recueille les chiens abandonnés ou sortis de fourrière avant euthanasie. S’ils n’ont pas la chance d’être adoptés, les toutous qui entrent au refuge y terminent leurs jours, ils ne sont en aucun cas euthanasiés.


“Journée d’adoption et de collecte alimentaire“,
avec le refuge SAM de Flassans/Issole et Jardiland
Samedi 18 novembre, 9h -> 19h, à Jardiland Fréjus, ZI Capitou

+ d’infos. http://refuge-sam-de-flassans-issole.e-monsite.com/ - page FB www.facebook.com/refugesam83/

 

 

Classé dans
Info en bref