La Grande Fête de la Bière à l'espace Caquot : c’est jusqu’à dimanche, 22h !

04 novembre 2017

La première Grande Fête de la Bière – dernier évènement d’envergure sur la base nature cette nature – bat son plein à l’espace Caquot de la base nature. Et il s’y poursuit jusqu’à ce dimanche 5 novembre, 22h… Jusqu’à ce dimanche soir donc, la bière sera célébrée dans toute sa splendeur au fil des stands, qu’elle soit blonde, rousse, brune, noire, blanche, qu’elle soit douce, amère, acide, liquoreuse ou encore saugrenue.

L'élection de la Miss Fête de la bière aura été l'un des temps forts de cette deuxième journée de la manifestation à l'espace Caquot

La bière est, on le sait, une boisson particulièrement prisée de nos cousins germaniques, et la ville de Fréjus et son homologue de Triberg étant liées par ce serment de jumelage, une délégation de la cité de Forêt noire nous fait l’honneur de sa présence à l’occasion de cette Fête de la bière, offrant un savoir-faire (tailleur de bois) et des couleurs et musiques locales avec la chorale tribergeoise.

Quoi de mieux qu'une partie de bubble bump pour digérer la petite choucroute, n'est-il pas ?

Plus spécifiquement au menu de cette dernière journée de la manifestation, l’accordéoniste Claude Wetstein apportera une ambiance guinguette pour ouvrir le programme dominical, alors que les concerts du jour mettront à l’honneur un style folk-pop en ouverture avec “Leese“, puis une musique plus rock en deuxième partie de soirée avec le groupe “Dig it - Men on the Hill“.

De quoi s’amuser encore tout ce dimanche à l’espace Caquot de la base nature, mais toujours avec modération en ce qui concerne la consommation, l’abus d’alccol étant dangereux pour la santé.

Revivez ici >>> l’inauguration de la Fête de la bière et retrouvez ici >>> les images de la deuxième journée.

Classé dans
Actualité générale