La première Maison d'Assistantes Maternelles créée à Fréjus

30 octobre 2018

Les intempéries n'ont pas découragé Lolita et Amina, les créatrices de la première Maison d'Assistantes Maternelles (MAM) de Fréjus. Cette dernière a reçu le soutien de la ville et à été inaugurée lundi 29 octobre par Julie Lechanteux, Adjointe au Maire déléguée à l'enfance et à l’éducation.

« Nous devons énormément à la ville de Fréjus, qui depuis le début nous a guidé pour la construction de nos dossiers et l'avancée de notre projet », ont souligné les fondatrices de la Maison d'Assistantes Maternelles.

La MAM se situe au rez-de-chaussée de la résidence Saint Lambert, au 284, avenue du général d’armée Jean Calliès, face à la Villa Aurélienne. Elle a une capacité d’accueille de huit enfants et il reste des places disponibles.

+infos : 06 68 16 79 55

Info en bref