“La Robe de ma vie“ et “Chasseurs d’appart’“ : M6 s’invite dans l’est-Var

04 février 2018

“La Robe de ma vie“ d’un côté, “Chasseurs d’appart’“ dans sa version vacances de l’autre, deux des programmes phares de la chaîne M6 viennent (ou reviennent, pour l’émission de Plaza) dans l’est-Var et la région de Fréjus dans les semaines à venir. Dans cette optique, un double casting, de futures mariées dans un cadre, de candidats à une location de vacances dans l’autre, est lancé par la chaîne phare du groupe éponyme.

Recherche futures mariées pour “La Robe de ma vie“

Lancée voici un an par Cristina Cordula, la reine (télévisuelle) de la mode made in M6, le concept “La Robe de ma vie“ tourne autour de l’achat (de vêtement) sans nul doute le plus important pour une femme, celui sa robe de mariée. C’est ce moment crucial autant qu’une expérience unique, qu’M6 propose chaque jour du lundi au vendredi en suivant les aventures de plusieurs futures mariées recherchant LA robe de leur vie pour le plus beau jour de leur vie.
Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants, et bien entendu Cristina Cordula et son accent inimitable : c’est ce que propose M6 en lançant le casting d’un prochain épisode de “La Robe de ma vie“.

À noter que c’est seulement la seconde fois que ce programme s’arrêtera dans le Var, après une première halte, récente, du côté de Toulon.

-> Contact mail : larobedemavie@m6.fr (envoyer 2 photos + coordonnées)

“Chasseurs d’appart’“, version vacances

Fréjus, l’une des émissions reines de la chaîne, proposée par l’agent immobilier, comédien, présentateur Stéphane Plaza, s’y est déjà arrêtée en revanche. C’était en 2017, et un bien situé du côté de Sainte-Brigitte avait notamment été proposé… mais pas retenu. Et si “Chasseurs d’appart’“ s’apprête à revenir très bientôt dans l’est-Var, c’est pour une version quelque peu différente puisqu’il s’agira là d’un “Chasseur d’appart’“, spéciale location de vacances sur la Côte d’Azur.
Les chasseurs d’appart’ rechercheront donc cette fois, non un bien dans l’optique d’un achat, mais une location de vacances en couple, famille, entre amis pour un long week-end, une semaine, voire plus encore…
L’appel est lancé…

-> Contact mail : chasseursdappart.vacances@gmail.com (envoyer 1 photo + coordonnées)

 

Classé dans
Info en bref