Le CCAS propose une permanence sociale ce jeudi 14 décembre à Saint-Jean de Cannes

11 décembre 2017

Saint-Jean de Cannes est un quartier de Fréjus, il n’est pas besoin de le rappeler. Un quartier géographiquement éloigné de la cité romaine d’une bonne vingtaine de kilomètres, plus proche en ce sens de la ville de Mandelieu.
Prenant en compte cet état de fait, la ville de Fréjus, et plus particulièrement le CCAS – Centre communal d’action sociale –, se délocalise au travers d’une permanence sociale ce jeudi 14 décembre, de 9h30 à 11h30 à la salle polyvalente, attenante à la mairie annexe rue du Marsaou, et récemment dénommée par le maire de Fréjus, Salle polyvalente de l’Estérel.

Des personnels du CCAS accueilleront donc le public et apporteront informations et conseils, et ne manqueront pas d’orienter vers les institutions compétentes selon les cas et les besoins.

“PERMANENCE SOCIALE DU CCAS“
Jeudi 14 décembre, 9h30-11h30
Mairie annexe de Saint-Jean de Cannes, salle polyvalente de l’Estérel