Le concert “Carte Blanche“ de l’École de musique Jacques-Melzer affiche complet le samedi 26 avril

14 avril 2019

Après avoir mis sur orbite la saison des “Carte Blanche“ de l’École de musique et d’arts dramatiques Jacques-Melzer le 30 mars dernier à la villa Aurélienne, l’institution municipale a proposé Time Machine le 5 avril au Forum, dans une salle comble, un spectacle musical de pop-rock caritatif qui a permis de ramener un chèque de 1600 € au profit de l’association Léo, “Ne jamais rien lâcher“.

Le 2e concert “Carte Blanche“ doit, lui, se tenir le vendredi 26 avril prochain, en la salle Cocteau du théâtre du Forum. Mais celui-ci, intitulé La guitare électrique dans tous ses états affiche d’ores et déjà complet. Les passionnés de guitare électrique qui se sont montrés trop peu pressés pour acheter leur billet en seront donc pour leurs frais.

Deux autres concerts du même concept sont encore programmés d’ici la fin juin. Ils auront lieu, pour le premier, le 18 mai à l’Espace municipal et culturel de Port-Fréjus, spectacle intitulé Rossi et David font leur show, pour le second, le 22 juin à la villa Aurélienne, avec Quand la harpe rencontre l’accordéon. Pensez à réserver…

+ d’infos. École de musique Jacques-Melzer - Tél 04 94 53 68 48

Info en bref