Le conseil municipal entérine l'abandon du projet de réaménagement de Saint-Aygulf

08 septembre 2017

Lors de sa séance de rentrée de ce jeudi 7 septembre, le conseil municipal de Fréjus a officiellement entériné l'abandon du projet de réaménagement de Saint-Aygulf.

La délibération, rapportée par le Premier adjoint Richard Sert, prend acte que le référendum local organisé à Saint-Aygulf le 27 août vaut décision définitive, après le vote défavorable exprimé sur le sujet.

Par voie de conséquence, le  conseil à décidé l'abandon du projet et de la vente du terrain bâti dit "Place de la Poste".

Lors du débat, le Sénateur-Maire David Rachline a confirmé son engagement à respecter l'avis des habitants. Il a également invité l'opposition municipale, qui n'a jamais pratiqué la moindre consultation publique, notamment sur la construction de la mosquée, à s'associer à cette initiative de débat démocratique .

Il a également été précisé que les modifications du plan local d'urbanisme envisagées seront également retirées .