Le maire David Rachline au repas dansant du Téléthon ce samedi 21 octobre

21 octobre 2017

Après avoir passé une grande partie de l’après-midi de ce samedi 21 octobre du côté de la base nature pour le Festival international de l’air, 19e du nom, le maire de Fréjus, David Rachline, a rejoint ce samedi soir l’espace municipal de Port-Fréjus, pour prendre part, aux côtés de quelque 170 convives, au repas dansant dans le cadre du Téléthon 2017.

Première animation de l’édition 2017 de cette grande action caritative, ce repas dansant était à l’initiative du service municipal Mission handicap, avec de nombreux partenaires dont l’APCF, Association du personnel communal.

Cette soirée était enfin orchestrée par Éric Laguette, adjoint au maire notamment délégué au handicap et à l’accessibilité. Lequel ne manque pas de remercier les partenaires présents tout au longd u montage de cet évènement, de l’ADAPEI Var-Méditerranée au Comité de jumelage de Fréjus, en passant par Magic Melody (qui a animé la soirée dansante) ou encore Richard Benhamou et les Boulangeries du Soleil. Enfin, il s’agit de ne pas oublier la battue Gelezuinas-Maurel, qui a permis d’offrir cette délicieuse daube…

Au final, c’est une somme comprise entre 3000 et 3500 € qui tombe d’ores-et-déjà dans l’escarcelle du Téléthon. Avec un objectif, battre de record 2016 qui s’était élevé à 21.188,04 €.