Le maire de Fréjus, David Rachline, présente ses vœux aux Fréjusiens ce vendredi 12 janvier à 19h au Forum

09 janvier 2018

Comme il est de coutume, c’est sur la scène du théâtre Le Forum que David Rachline, maire de Fréjus, accompagné des membres du conseil municipal, présentera ses vœux aux habitants de la cité romaine, ce vendredi 12 janvier, à partir de 19h, au théâtre Le Forum.

Une animation musicale précédera la cérémonie à partir de 18h15, un Big Band de 13 musiciens élèves de l’École de musique et d’art dramatique “Jacques-Melzer“ de Fréjus, sous la direction de Michael Steinmann.

Suivie d’un cocktail dînatoire dans le hall du théâtre Le Forum, et ouverte à tous les habitants de Fréjus, cette présentation des vœux de monsieur le maire sera retransmise en direct sur la page Facebook officielle de la ville.