Le nouveau bureau du Rotary club de Fréjus reçu par le maire David Rachline

23 octobre 2017

Le maire de Fréjus, David Rachline, a récemment reçu en son bureau de l’hôtel de ville le nouveau bureau (2018-2019) du Rotary club de Fréjus. Une rencontre informelle pour se présenter et présenter les actions du club-service, notamment aux commandes des foires artisanales et commerciales que l’on retrouve régulièrement à Fréjus-plage.

Et le Rotary, c’est encore, entre autres, le Salon de la Moto organisé en avril dernier au Caquot, ou lors du Roc d’Azur, le partenaire essentiel du Roc pour tous, course réservée aux sport adapté qui ouvre traditionnellement la grande semaine du VTT à Fréjus (ci-dessous, le président Michel Jacquet aux côtés du commentateur officiel du Roc, Éric Davaine).

Autour du maire de Fréjus – qui a assuré le club-service du soutien de sa municipalité, « vous aurez la ville de Fréjus à vos côtés », a-t-il ainsi déclaré – et du président du club, Michel Jacquet, l’on retrouvait notamment deux de ses élus, Robert Papadopoulos (trésorier de l’association) et Patrick Renard (membre).

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de membres, présents à travers 200 pays et territoires dans le monde, qui mettent leurs compétences, leur temps et leur volonté au service de causes humanitaires.

Le nouveau bureau 2018-19.
Président : Michel Jacquet,
Secrétaire : Lætitia Maurin,