Communiqué : Le projet de recyclerie de la CAVEM suspendu par le Sénateur-Maire de Fréjus

10 juin 2017

"La Ville de Fréjus, en coordination avec la CAVEM et ses élus, et en particulier Sébastien Perrin, a envisagé un projet de recyclerie neuve et moderne dans le quartier Sainte-Brigitte.

Devant l'opposition d'une partie des Fréjusiens et paradoxalement face à l'opportunisme et la mauvaise foi des vice-présidents de la CAVEM Sébastien Perrin et Philippe Mougin, qui sont à l'origine de ce projet, et qui auront sans doute à en rendre compte devant le Président de la CAVEM, j'ai décidé de suspendre le projet de recyclerie qui ne m'apparaît pas assez mûr pour voir le jour.

Je demande donc à la CAVEM de bien vouloir réétudier, sur un autre site, en concertation avec les Fréjusiens et la Ville de Fréjus, un projet de recyclerie plus conforme aux aspirations des habitants de la Ville".