Le vent a raison de Cars 3 : la 4e séance du “Cinéma en liberté“ annulée ce jeudi 10 août et reportée

10 août 2017

Le département du Var étant placé en vigilance météorologique jaune pour vents violents, la préfecture du Var appelle à la plus grande prudence et déconseille la tenue de toutes activités ou manifestations sous chapiteaux ou structures légères. Des rafales pouvant atteindre 90 km/h sont attendues.

En l’occurrence, pour prévenir tout danger, décision a été prise au sein de ville de Fréjus d’annuler la séance de cinéma en plein air prévue ce soir (projection de Cars 3) au théâtre romain Philippe-Léotard.

Le prochain rendez-vous est le jeudi 17 août avec la projection de l’opus “La Planète des Singes“. Une nouvelle date sera par ailleurs proposée prochainement pour les aficionados de Flash McQueen !

Info en bref