Les “belles caisses“ se découvrent au Salon de l’auto

24 septembre 2017

Plusieurs milliers de visiteurs venus admirer/découvrir quelque 600 voitures, neuves et d’occasion : le Salon du véhicule neuf et d’occasion de Fréjus, 25e du nom, organisé par l’office de de tourisme de la ville, demeure l’un des rendez-vous les plus importants du genre dans la région.
Cette édition 2017, inaugurée jeudi soir par Richard Sert, 1er adjoint de David Rachline, maire de Fréjus, et Christophe Chiocca, adjoint délégué notamment au commerce et au tourisme, et qui se poursuit jusqu’à ce lundi 25 septembre, n’aura donc pas dérogé à la règle.

Les concessionnaires locaux – et ils sont nombreux, il n’y a qu’à voir le nombre de marques aujourd’hui présentes sur la ville, depuis le centre commercial des Arènes jusqu’au Grand Capitou, pôle Production, en passant par l’Intendance militaire et la ZA La Palud –, ne manqueraient pour rien au monde cet événement. Qui constitue pour eux à la fois une magnifique vitrine à ciel ouvert sur les dernières nouveautés du marché, et un formidable lieu de rendez-vous avant de retrouver les potentiels acheteurs bien au chaud dans leurs concessions.
Berlines, SUV, sportives, cabriolets, sportives, automatiques, hybrides, électriques… tous les modèles et (presque) toutes les marques étaient donc présents sur ce 25e Salon de l’auto de Fréjus, peut-être pas à des tarifs défiant toute concurrence mais avec la possibilité en tout cas d’essayer de faire la bonne affaire…

Prenez ici la route pour un Salon de l’auto en images >>>

Classé dans
Actualité générale