Les enfants de l’accueil de loisirs Paul-Roux collectent des jouets au profit de la Croix-Rouge

24 novembre 2017

Les enfants de l’accueil de loisirs municipal élémentaire Paul-Roux, quartier de Caïs, ont du cœur à quelques semaines de Noël. Jusqu’au vendredi 1er décembre, ils ont ainsi mis en place une collecte de jouets au profit de l’antenne locale de la Croix-Rouge française.
Cette initiative est mise en place sous l’impulsion de l’équipe d’animation périscolaire et extrascolaire qui encadre les enfants tout au long de l’année, et en partenariat avec l’antenne fréjusienne de la Croix-Rouge.
Il est possible de déposer ces jouets à l’accueil de loisirs Paul-Roux (à l’école, au 112 rue du Malbousquet), aux heures périscolaires (16h30 -> 18h30) les jours d’école (lundi, mardi, jeudi et vendredi) jusqu’au vendredi 1er décembre, sur le temps extrascolaire (7h30 -> 18h30) ce mercredi 29 novembre.
Les jouets collectés seront remis à l’antenne fréjusienne de la Croix-Rouge, dans ses locaux à l’entrée du parc de la villa Marie le mercredi 6 décembre.

+ d’infos. Direction enfance, jeunesse, éducation. Mairie de Fréjus - Tél. 04 94 51 76 31

Info en bref