Live Escape Game géant “Le Temple des Secrets“ : 2e séance ce mercredi, 18h, aux Arènes

31 octobre 2017

Le Temple des Secrets. “Un portail temporel s’est ouvert entre notre époque et l’office d’un inquisiteur du moyen-âge. Dans ce temple secret, au cœur des Arènes de Fréjus, les détenus et hérétiques sont libres d’aller et venir. Partout, des signes annonciateurs de temps troublés apparaissent et semblent vouloir condamner l’humanité toute entière. Qui osera s’aventurer dans les geôles de l’inquisiteur ?“

Telle était l’histoire au début. Le premier Live Escape Game géant organisé au cœur des Arènes de Fréjus, une aventure dans laquelle se sont lancés quelque 100 courageux, pour certains “halloweenement“ déguisés – le clown faillit même faire peur à la sorcière, le monde à l’envers ! –, regroupés en 20 équipes. « Nous jouions complets ce soir », avouait Laëtitia, responsable de la franchise Prizoners Puget, à l’origine de cet évènement. Avant de lancer un appel pour la seconde séance prévue ce mercredi 1er novembre à 18h : « Il nous reste encore des places. Mais il faut s’inscrire en revanche avant 11h ce mercredi ».

Après le double succès enregistré lors des premiers “Live Escape Game“ géants à la villa Aurélienne, fin juillet puis fin août, la franchise Prizoners Puget, en partenariat avec la ville de Fréjus, proposait un nouvel évènement inédit pour célébrer dignement Halloween dans les entrailles de l’amphithéâtre romain de la ville. Après le “mariage Duplantier“, c’est cette fois “Le Temple des Secrets“ qui était à l’affiche ce mardi soir, et le sera encore pour la deuxième session ce mercredi 1er novembre (à 18h).

Dans les entrailles des Arènes, ou sur la terrasse, sorcière, moine alcoolique, bourreau, voyante et ces hérétiques qui allaient deci-delà, traînant leurs chaînes et autres menottes, poussant des cris à effrayer même les plus téméraires, et bien entendu une énigme que certaines équipes ne sont pas parvenues à résoudre au bout des 60 minutes accordées, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce premier Escape Game géant une vraie aventure réussie.

Alors, pour ceux que cela n’effraie pas, et qui veulent travailler de l’esprit pour résoudre cette énigme du Secret des Templiers, n’hésitez plus, rendez-vous aux Arènes ! À noter que l’aventure est ouverte à tous à partir de 16 ans. Il est également possible de venir accompagné d’enfants (minimum, 10 ans), auquel cas la présence de deux adultes au moins sera requise !

Retrouvez ici >>> les images les plus effrayantes de la première aventure du 31 octobre, soir d’Halloween

“LE TEMPLE DES SECRETS“ - Live Escape Game géant
proposé by “Prizoners“ Puget/Argens – Arènes de Fréjus
Mercredi 1er novembre, 18h
Par équipes de 4 à 5 joueurs - 30 €/personne

Modalités de réservations - Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/temple-des-secrets

Directement au centre Prizoners Puget,
Les Basses Vernèdes, Bât. 6, Lots 19 et 20, 83480 Puget/Argens (à proximité sortie 37 autoroute A8)
Tél. 04 94 45 31 74 - E-mail. puget@prizoners.com

Ouverture des Arènes à 17h le 1/11.
Restauration sur place avec We Love Burger et Kiwix