Live Escape Game géant “Le Temple des Secrets“ : places encore disponibles pour le 1er novembre !

14 octobre 2017

Le Temple des Secrets. “Un portail temporel s’est ouvert entre notre époque et l’office d’un inquisiteur du moyen-âge. Dans ce temple secret, au cœur des Arènes de Fréjus, les détenus et hérétiques sont libres d’aller et venir. Partout, des signes annonciateurs de temps troublés apparaissent et semblent vouloir condamner l’humanité toute entière. Qui osera s’aventurer dans les geôles de l’inquisiteur ?“

Après le double succès enregistré lors des premiers “Live Escape Game“ géants à la villa Aurélienne, fin juillet puis fin août, la franchise Prizoners Puget, en partenariat avec la ville de Fréjus, propose un nouvel évènement pour célébrer dignement Halloween dans les entrailles de l’amphithéâtre romain de la ville. Après le “mariage Duplantier“, c’est cette fois “Le Temple des Secrets“ qui sera à l’affiche pour ces deux sessions, mardi 31 octobre (à 20h30) et mercredi 1er novembre (à 18h).

Sur cette seule et même intrigue, dans un même lieu, au même moment, une vingtaine d’équipes (de 4 à 5 joueurs) joueront en simultané et s’élanceront dans cette aventure. Bien évidemment, date, mais aussi lieu, obligent, il est fortement recommandé d’être… magnifiquement terrifiant pour ajouter du piquant à cette aventure.

Albert sera-t-il présent dans les entrailles des Arènes ? Réponse le mardi 31 octobre en début de soirée dans l'emblématique monument fréjusien pour célébrer Halloween dans le Temple des Secrets...

Le Live Escape Game géant est un concept original, basé sur l’escape game traditionnel mais se pratiquant par équipes. Il est développé par l’enseigne Prizoners Paris (Puget est l’une des 7 franchises du groupe avec, outre celle de la capitale, Le Mans, Nevers, Grenoble, Montpellier ou encore La Réunion). Ce concept novateur avait particulièrement séduit l’été dernier, et curiosité et envie semblent toujours bien présentes. La soirée inaugurale du 31 octobre est ainsi complète, mais il reste en revanche quelques places pour la session du 1er novembre. Les inscriptions sont prises en ligne jusqu’au 19 octobre prochain, il n’ya donc plus de temps à perdre…

À noter que l’aventure est ouverte à tous à partir de 16 ans. Il est également possible de venir accompagné d’enfants (minimum, 10 ans), auquel cas la présence de deux adultes au moins sera requise !


“LE TEMPLE DES SECRETS“ - Live Escape Game géant
proposé by “Prizoners“ Puget/Argens – Arènes de Fréjus
Mardi 31 octobre, 20h30 (COMPLET) - Mercredi 1er novembre, 18h
Par équipes de 4 à 5 joueurs - 30 €/personne

Modalités de réservations - Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/temple-des-secrets
Directement au centre Prizoners Puget,
Les Basses Vernèdes, Bât. 6, Lots 19 et 20, 83480 Puget/Argens (à proximité sortie 37 autoroute A8)
Tél. 04 94 45 31 74 - E-mail. puget@prizoners.com

Ouverture des Arènes à 19h le 31/10 et à 17h le 1/11.
Restauration sur place avec We Love Burger et Kiwix.

Classé dans
Info en bref