Marché de Noël 2017 : lancement des candidatures pour les « chalets »

18 août 2017

La campagne de candidature pour l’attribution des "Chalets" dans le cadre du Marché de Noël a débuté.

Les professionnels qui souhaitent se positionner pour l'attribution d'un chalet peuvent dès à présent retirer un dossier de candidature auprès du Service Commerce ou le télécharger sur le site internet de la Ville http://www.ville-frejus.fr/fr/services-et-infos-pratiques/occupation-du-domaine-public/ventes-au-deballage/

Les dossiers dûment constitués sont à retourner ou à déposer au Service Commerce au plus tard le 2 octobre 2017 à 17 heures (cachet de la poste faisant foi), sous enveloppe cachetée et libellée comme suit :

MAIRIE DE FRÉJUS - Service Commerce 
Marché de Noël 2017
Candidature à l'attribution d'un chalet 
85, rue de Beausset
83600 Fréjus

Pour tous renseignements (Coût, durée, conditions...), contacter le 04.94.17.67.24 ou par mail : e.duveau@ville-frejus.fr

Classé dans
Actualité générale