Multisports : le guide pratique 2018-19 de l'Amslf disponible !

18 août 2018

Il est un peu comme une Bible, celle qui va permettre de tout connaître sur les activités sportives proposées par l’Amslf (Association municipale des sports et loisirs de Fréjus) : le guide 2018-2019 de l’Amslf est disponible au téléchargement sur le site de l’association fréjusienne.

À l’intérieur, comme le rappelle dans son édito le maire David Rachline, Fréjus est une ville qui aime le sport. Les quelque 4400 licenciés de l’association présidée par Hervé de Serna témoignent à eux seuls de cet amour invétéré pour la pratique sportive. Qu’elle soit de loisir, de compétition, voire de haut niveau, cette pratique s’inscrit au cœur d’un formidable maillage à travers les centaines de créneaux dans les salles et autres équipements sportifs distribués à chacune des 30 sections de l’Amslf.

Contacts, infos pratiques, horaires d’entraînement, tarifs des cotisations… le guide vous fournit tous ces renseignements. De quoi choisir en toutes tranquillité et connaissance votre discipline sportive pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer.

Téléchargez ici le Guide pratique 2018-2019 de l’Amslf

Comme l'année passée, l'Amslf proposera son “Village“ à l'occasion du prochain Forum des associations sur la base nature le dimanche 2 septembre : un “Village“ un peu plus ramassé que l'année passée, histoire de renforcer le caractère familial de l'une des plus importantes associations de la région Paca

Info en bref