Nouveau : un point numérique pour les cartes grises en mairie centrale !

05 juin 2018

Les demandes de cartes grises qui étaient auparavant à présenter en préfecture et en sous-préfecture doivent désormais être réalisées sur internet, par le biais de téléprocédures accessibles depuis un ordinateur obligatoirement connecté à Internet.

Pour permettre aux administrés fréjusiens non équipés d’un ordinateur, non connectés à internet ou peu habitués à l’usage des outils informatiques, d’effectuer leurs demandes de cartes grises, la ville de Fréjus a mis en place à leur intention un point numérique dédié à ce type de démarche.

Équipé d’un ordinateur avec accès internet et d’une imprimante avec scanner, ce point numérique est situé au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, au service Affaires Générales.

Un agent du service placé à ce point numérique se tient à la disposition des usagers concernés pour le guider dans l’accompagnement de leurs démarches en ligne.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h

Plus d'infos : 04 94 17 67 31