Samedi 1er juillet (et jusqu'au 31 août) : ouverture des marchés nocturnes de Fréjus, Port-Fréjus et Saint-Aygulf

30 juin 2017

 

Comme chaque été, à compter de ce samedi 1er juillet et jusqu’au jeudi 31 août inclus, le marché nocturne de Fréjus-plage proposera ses étals tous les soirs, de 20h à 1h du matin et sur la totalité du front de mer fréjusien, soit les boulevards d’Alger et de la Libération, depuis Port-Fréjus jusqu’au giratoire de la 1ère Armée française Rhin-et-Danube.

De multiples stands proposant des produits locaux, artisanaux, artistiques, utiles, gourmets et gourmands… sont ainsi installés sur le front de mer, et sur la voie sud tout comme ç’avait déjà été le cas l’année passée.

À noter la fermeture des voies à la circulation sur les boulevards d’Alger et de la Libération dès 18h, avec une réouverture programmée à 1h30.

Et signalons encore la tenue d’un marché nocturne depuis le 15 juin dernier et jusqu’au 31 août (20h => 0h) sur les quais est et ouest de Port-Fréjus – toutefois suspendu durant les trois jours (7 au 9 juillet) de la Fête du port –, et d’un événement similaire place de la Poste à Saint-Aygulf (20h => 23h).

L’occasion en tout cas d’une jolie promenade en famille, entre amis…

+ d’infos / renseignements. Service du Commerce. Tél. 04 94 17 67 21

 

Classé dans
Actualité générale