Parents, facilitez-vous la vie, ayez le réflexe du portail famille !

14 septembre 2018

Les inscriptions pour les accueils de loisirs de la Toussaint dès le 17 septembre

Les inscriptions pour les accueils de loisirs des vacances de la Toussaint seront ouvertes en avant-première sur le portail famille du 17 au 30 septembre, et se poursuivront du 1er au 5 octobre à l’accueil de la Direction de l’Enfance et de l’Education (DEE). Pour pouvoir inscrire votre/(vos) enfant(s) en accueil de loisirs, il faut avoir fourni impérativement à la DEE, le revenu de chacun des parents (feuille d’imposition + CAF) en complément des pièces fournies lors de l’inscription aux activités périscolaires pour l’année 2018/2019.

Dossier et pièces à fournir disponibles sur la page d’accueil du portail famille « Activités périscolaires 2018/2019 » . Les pièces du dossier peuvent être adressées scannées au format pdf par mail enfance.education@ville-frejus.fr.

• Portail famille : https://mairie-frejus.accueil-famille.fr Onglet « LES ACTIVITES »
  • Accueil D.E.E. du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, sur et sans rendez-vous. Pour tout rendez-vous : 04 94 17 66 89.

Direction de l’Enfance et de l’Education (D.E.E.)
Résidence « Le Florus » - Bât. C
Place Mangin - Fréjus