Rentrée scolaire : les menus à la cantine

28 août 2018

S’ils ne savent quels camarades ils retrouveront en classe, quel sera leur enseignant pour cette nouvelle année scolaire, voire même parfois à quelle ils devront effectuer leur rentrée, ils sont en revanche en mesure de savoir… ce qu’ils mangeront à la cantine tout au long de ce mois de septembre.

ELIOR, partenaire de restauration de collectivités, en charge de la préparation des repas pour les cantines des établissements scolaires et crèches de la commune, vient en effet d communiquer la composition des menus pour les quatre premières semaines de 2018-2019, pour les établissements scolaires mais aussi les crèches gérées par la municipalité.

Ces menus sont à télécharger sur notre page dédiée à la “restauration scolaire“, où sont généralement publiées toutes les informations concernant le domaine.

Et, par avance, bon appétit… et bonne rentrée !

Info en bref