Reprise de concessions funéraires : le cimetière Saint-Étienne fermé au public du 9 au 20 octobre, de 8h à 14h

29 septembre 2017

La ville de Fréjus engagera, à compter du 9 octobre prochain, une procédure de reprise des concessions funéraires au cimetière Saint-Étienne, qui ne sont pas renouvelées à ce jour. Les concessions concernées sont au nombre de 42, situées dans les sections 1, 4 et 5 du cimetière, ainsi que les cases du columbarium.
La ville invite de fait les familles concernées, et qui souhaiteraient régulariser leur situation, à prendre contact avant le 5 octobre 2017 auprès du service “Administration funéraire“ (coordonnées ci-après).

La ville informe par ailleurs qu’en raison de ces travaux d’exhumation de ces concessions, et à titre exceptionnel, le cimetière Saint-Étienne sera fermé au public en matinée (8h -> 14h) du 9 au 20 octobre.

Service “Administration funéraire“
Hôtel de ville – Place Formigé